Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chili con armpaulo
17 juillet 2006

on a la guitare qui nous démange...

... alors on gratte un ptit peu

IMGP1104

IMGP1103

IMGP1102

avec le son ça donne ceci... :)

les_batards

donc, les batards c'est le nom de notre "groupe", et c'est aussi celui de notre chanson.

voici le texte. il faut dire que les batards ont certaines prétentions littéraires...

" les chiliens sont des bourrins

les chiliennes sont maternelles

meme les chiens sont des coquins

et dans la rue.... prennent les chiennes"

illustration:

IMGP1019

il lui a fait le coups de la balade romantique sur le bord du fleuve rio mapocho .....

IMGP1020

... mais pas le coups d'la panne ¡¡¡ ... :)

bref...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis charmé de remarquer que partout, mais oui partout, l'amour porte le même visage pour un chien...et déjà j'imagine un toutou franzose s'épanouir sur une toutounette chillienne et enfanter d'un bo toutounon tunisien...ah l'international ça a du bon, ça ouvre tous les esprits, comme disent les anciens.<br /> a part ça ça va ti bobby? qu'est- ce que tu fais de beau? <br /> nb: pour la première fois de ma vie, j'écris sur un blog. absolument pas ému pour un sou, je me demande quand même a quoi peut ressembler la réponse possible
C
looooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!Je suis sure qu'il y en a qui aimerai que ce soit aussi simple dans la vie.........
chili con armpaulo
Publicité
Publicité