Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chili con armpaulo
17 juillet 2006

soirée brésiliennes

IMGP0998

soirée brasiouuul dans un pub,  le couple de brésilien qui habite avec nous:

de gauche a droite: paul, daniele et josé, armand, et un brésilien qui sourit tout le temps.

IMGP1007

daniele et armand...

IMGP1014

armand daniele et paul...

et josé, pendant ce temps : :)

DSC00830

DSC00840

une brésilienne pour qui armand avait un petit faible...

si vous la trouvez pas terrible, regardez la aprés trois pintes et deux tequilas ....¡¡ :)

IMGP1015

+ 4 pintes.  (une allemande)

DSC00842

blague chilienne:

un français, un mexicain, un chinois, un brésilien et un chilien sont dans un pub.

qui est ce qui reste ?

...rrrréééponnse: rrrienn !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu fait ton marché?armand va pa pouvoir ramené tout ce kon lui demande,déja ki l'a pa le droit de revenir a la maison si il n'a pa de femme!
C
Mon petit armando est dans son élément! Bières, jolies filles, soirées endiablées! Profites à fond tu vas passer 6 mois de folie!!!!!Continuez ce blog c génial au moins je peux surveiller armand...Hein pas de bêtises!!!Attention je t'ai à l'oeil!<br /> Gros bisous eclatez vous bien! <br /> Au fait je sais pas si c un brésilien ou quoi mais votre pote en rougesur la foto ou il y a plein de monde a l'air tres sympatique...:)
chili con armpaulo
Publicité
Publicité